Nous sommes tous poussière d'étoile
Charlotte Camden2021

Après un incroyable voyage initiatique en Norvège, Marie s’est trouvée et a rencontré la perle rare, un Viking charismatique qui fait battre son cœur. En sa compagnie, les projets ne manquent pas. Mais alors que Marie s’expatrie aux confins du Grand Nord pour concrétiser le rêve de toute une vie, rien ne va se dérouler comme prévu.
Entraînés dans un vortex polaire, nos deux tourtereaux vont vivre une fin d’année inattendue, tout comme leurs proches. Le passé s’invite dans la danse, de lourds secrets gangrènent le quotidien et menacent l’avenir de la tribu, les angoisses atteignent un point de non-retour, l’amour véritable est soumis à rude épreuve… Les Svenson peuvent compter sur la féérie du Nordland et quelques nouveaux venus pour maintenir le cap, mais cela suffira-t-il ?
Bien malgré elle, Marie a ouvert une boîte de Pandore boréale dans laquelle se déclinent cinquante nuances de Scandinavie, pour le meilleur et pour le pire, entre saynètes croustillantes et frayeurs terribles dont le clan se passerait bien.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 449 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9798718989823