On flushe... pis on recommence ! (en théorie)
Marie-Millie Dessureault2017

18.6

J'étais prise dans une relation qui battait de l'aile, en plus d'avoir une job aussi stimulante qu'un rendez-vous chez le dentiste. Dans un élan de pure folie et d'inconscience, je me suis inscrite à l'Université de Sherbrooke, à l'autre bout de la province. Jusque-là, c'était un projet en l'air, mais... j'ai été acceptée !!!

Est-ce qu'à trente ans, on peut encore se dire : on flushe pis on recommence ?

Je m'apprête donc à troquer mon chum, mon travail, ma meilleure amie et ma maison contre des activités d'initiation avec des jeunes dans le début de la vingtaine et des soirées entières passées à étudier. Tout un défi ! Et on oublie l'idée de fonder une famille dans les prochaines années...

Mais si c'était aussi l'occasion de vivre d'autres aventures ? De faire des rencontres ? De me "déniaiser" un peu ?

Pour repartir à zéro dans ma nouvelle vie, voici ce qu'il me faudra : un nouvel appartement, de nouveaux amis, et une nouvelle job pour payer tout ça.

2017 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 11 octobre 2017

2017 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 352 pages | Format : PDF | ISBN : 9782896627431

• BrigitteDemers_ Le 01 Décembre 2017 à 02:51
    L'auteure a su capter mon intérêt du début à la fin. Les personnages sont, à mon avis, tous plus attachants les uns que les autres. Et qui dit Chick Lit dit lecture plus légère. J'ai donc pu savourer chacune des pages que je lisais.
  • Readeuse Le 17 Février 2018 à 16:26
    Un livre que je recommande à tous ceux qui ont besoin de se changer les idées et c’est l’avis d’une « vraie » comptable.
  • livraventures Le 01 Mars 2018 à 02:02
    Un chick-lit captivant, drôle, léger, avec des personnages attachants et réalistes. J'ai dévoré ce livre et j'ai ri du début à la fin.