Maudits bas jaunes !

Synopsis

Moyenne

16.3

7 votes

BON

Je pensais que ma rupture avec Sébastien était la pire chose qui me soit jamais arrivée... et voilà que ma sœur, ma petite sœur Léa, va se marier.

Avez-vous déjà entendu parler de la danse des bas jaunes ? Définition : coutume de marde que je vais devoir respecter en tant que vieille fille finie.

Le jour des noces.
À la réception.
Devant tous les invités.

Si Léa pense que je vais m'humilier en portant ses Maudits bas jaunes ! J'ai un an pour me tirer d'affaire.

J'ai donc rassemblé mes amies pour une réunion d'urgence - bien arrosée - et on a établi un plan de match pour que je me trouve un chum avant le mariage. Maintenant, j'ai une fiche sur Réseau Contact - où j'espère finir par dégoter autre chose que des pervers ou des hommes d'expérience. Sans compter que le hasard a mis sur ma route le beau Guillaume...

Finalement, j'ai presque trop de choix ! Bon, calme-toi, Rosalie ! Quand t'es une célibataire en région, tu ne peux pas crier victoire trop vite. Par précaution, va donc t'inscrire à un cours « Salsa en pieds de bas lol » !

1 édition pour ce livre

2015 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 13 mai 2015

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Fille-de-lecture Le 22 Novembre 2015 à 19:47
    En ayant dévoré ce livre en deux jours, je peux dire que j'ai passé un très bon moment de lecture. Même si l'héroïne m'a souvent fait lever les yeux au plafond à cause de son côté mièvre et quétaine, j'ai adoré découvrir ses aventures rocambolesques.
  • Sevader_Lecture Le 01 Novembre 2016 à 02:34
    J'ai beaucoup aimé cette petite lecture légère et très comique. Ce roman se laissait lire tout seul sans forcer et j'ai beaucoup apprécié. De plus, ça m'a permis de découvrir une nouvelle tradition que je ne connaissais pas. J'aimerais bien voir ça en vrai un jour. Tout ce qui peut arriver à Rosalie dans ce roman, je n'en reviens toujours pas, mais je pense que c'est ce qui rend ce roman si drôle.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !