Opex, tome 2 : Une vie à partager
Julie Christol2019

Saga Opex Terminée

17.0

Mily et Curtis ne pensaient pas que leur vie changerait autant le jour où ils se sont rencontrés la première fois.
Le pari qu’ils ont eu à relever a été un défi de plus entre eux deux.
Mily lutte de toutes ses forces pour contenir les sentiments que lui inspire Curtis, mais alors qu’il s’est engagé dans l’armée depuis des mois, il va revenir transformer et encore plus attirant. Son engagement qui n’était qu’un moyen de s’affirmer deviendra sa raison de vivre.
Aimer un soldat, c’est accepter de le partager et de le soutenir quoi qu’il arrive. Mily sera-t-elle assez forte?
Tout n’était qu’une provocation partie de leur attirance, mais ils vont avoir bien plus qu’un pari à relever.
S’ils arrivent à surmonter les barrières qui s’érigent entre eux, ils auront une vie à partager.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2019 | ISBN : B07VBT56CT

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | ISBN : 9781080891603

• martinebtn5 Le 05 Avril 2022 à 22:29
    J'ai vraiment préféré ce tome. Mily reste toujours incertaine dans ses décisions mais elle a mûri et ça se ressent. Curtis lui va vraiment se rendre compte que la voie qu'il a choisi est vraiment celle-là. Il va s'épanouir et se forger un caractère en plus. Il a pris en maturité et l'Armée ça forge un homme. Je ne peux que vous le conseiller