Or et Ténèbres
Nadège Fillion2021

13.8

Aurore Vince, surnommée Or, est une jeune historienne qui décide de suivre des cours d’été sur le paranormal dans un château appelé le « Dark Castle ». Elle y fera des rencontres surprenantes, dont celle d’étranges professeurs et d’autres étudiants, dont Lina et Grace.
Outre le ténébreux et effrayant individu au charme dévastateur qui fait son apparition la nuit dans la bibliothèque, Arson, un enseignant odieux, la pousse sans cesse hors de ses retranchements et semble éprouver une désagréable antipathie pour Or. Mais pour quelle raison ? Est-ce parce qu’elle est différente des autres élèves ? Ou parce qu’il craint qu’elle ne brise une vieille malédiction ?
Laissez-vous tenter pas les forces obscures et entrez dans les ténèbres du mystérieux « Dark Castle ».

2021 [E-book] Editions Evidence (Romance paranormale)

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2021 | ISBN : 9791034818594

• LunaDagird Le 18 Juin 2021 à 11:31
    [Merci à Evidence Éditions pour le SP] Une histoire palpitante en plein château "hanté"... J'ai adoré cet aspect là du livre ! Je dois avouer avoir dévorer et énormément apprécier les trois quarts du roman. Néanmoins, je suis frustrée de le voir aussi court ! Selon moi, quelques chapitres de plus n'aurait pas été de trop et aurait rendu Or et Ténèbres vraiment bon. Un goût de trop peu, dommage...