Hands Up! Give Me Your Heart
Nadège Fillion2021

12.4

FAIBLE

Se faire arrêter par un policier, ne pas obéir et se montrer impertinente n’est peut-être pas l’idée du siècle.
Cependant, Laurel a une bonne raison puisqu’elle est sur le point d’accoucher. Mason, un policier irascible et ombrageux, mais ô combien attirant, lui porte assistance et reste avec elle jusqu’à la naissance de sa fille, alors que le père les a abandonnées.
Quelques mois plus tard, elle se fait à nouveau arrêter au volant de sa voiture.
Cette fois-ci, Mason ne sera pas aussi indulgent, et exige qu’elle sorte, mais elle refuse catégoriquement.
Énervé, il va l’emmener au poste. Mais c’est surtout une excuse pour la revoir, car, depuis cet événement, il ne pense qu’à elle.
Pour Laurel, ce n’est pas si facile de faire à nouveau confiance à un homme, mais Mason est très convaincant et lui fait baisser la garde.
Acceptera-t-elle les bras protecteurs qu’il lui tend ?
Entre attirance et querelles, le désir sera-t-il plus fort ?

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 9791034816736

2021 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 979-10-348-1223-3

2021 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 282 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : B092PG6HJW

• shawnaandherloveofbooks Le 30 Avril 2021 à 08:16
    Roman lu en à peine 24h. J'ai adoré cette histoire que j'ai trouvé très touchante. Laurel est une femme qui a été meurtrie par l'homme qu'elle aimait mais sa rencontre avec Mason, un policier lui fera comprendre que tous les hommes ne sont pas des idiots. Mon seul bémol, qui n'en ai pas vraiment un, c'est que j'aurai vraiment voulu le point de vue masculin qui aurait été vraiment intéressant.
  • Les lectures de Mlle B. Le 18 Juillet 2021 à 22:48
    La rencontre des deux protagonistes est vraiment atypique, mais tellement réaliste! Lorsque cela se passe, je pense que les deux parties s’en souviennent à jamais. D’ailleurs Mason n’a jamais oublié… et j’ai aimé sa persévérance pour conquérir sa belle, même si parfois ses manières sont quelque peu disproportionnées !!!!
  • MinRinBushi Le 22 Septembre 2021 à 10:00
    Une romance avec des moments d'incertitudes et d'action malheureusement entachée de fautes d'orthographe ainsi que d'instants qui nous semblent tirés par les cheveux.