Danse Nocturne
Nadège Fillion2020

14.3

Lorsque la troupe « Dance or Die » présente un spectacle dans un club appartenant au vampire le plus redouté de l’État, Évalyne attire malencontreusement son attention. La vie de la jeune danseuse s’en trouve bouleversée. Seule dans ce monde en guerre, elle doit à présent faire preuve de courage et de ténacité contre le tyrannique et autoritaire Heath Dark.

À ce qu’on dit, le cœur gagne toujours…si on parvient à le garder intact.

2020 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782373420760

2020 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 220 pages | ISBN : 9782373420753

• devoreusedelivresch Le 30 Mars 2021 à 09:32
    Une lecture assez mitigée. Je ne suis pas parvenue à rentrer dans l'histoire et je ne me suis pas attachée aux personnages. Le dénouement final m'a surpris et captivé c'est d'ailleurs, pour cela, le moment que j'ai préféré. J'ai trouvé que les personnages sont de vrai girouette émotionnelle et d'une page à l'autre le lecteur peut passer de l'amour fou à la haine. Et, l'intrigue manque de détails.
  • Sevandthebooks Le 09 Décembre 2021 à 14:21
    La couverture magnifique et le résumé m'ont tout de suite attirés. L'histoire est originale, le livre est plutôt court et l'écriture fluide. Je n'ai cependant pas accroché à 100%. Sans doute du fait qu'il soit écrit à la 3ème personne donc moins immersif. Mais aussi car je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages dont je n'ai pas compris certaines réactions. Une lecture donc en demi-teinte