Orami, tome 1 : L'héritage des ombres
Aurélie ML Swan2018

Saga Orami

15.6

Orami est une terre légendaire peuplée de créatures fantastiques, des dragons, des elfes, des silves, des nains... Asservie depuis des décennies par une prêtresse malfaisante nommée Oraya, les peuples d'Orami risquent de disparaître si personne ne met fin à son règne. Enfant de la prophétie, Lia quitte le doux sanctuaire des dragons pour mener à bien sa quête initiatrice à la recherche de sa mère qu'elle est destinée à détruire. Venez découvrir ses aventures et celles des peuples d'Orami dans ce roman fantasy!

2020 Editions Evidence (Young Adult)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9791034815005

2020 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 125 pages | Format : ePub | ISBN : B086LK89YZ

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 103 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2018 | ISBN : B07CKKSSVD

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 mars 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9781980618140

• Book_so Le 03 Mai 2018 à 15:13
    Une belle découverte, encore merci à l'auteur.
  • Booksandtealover Le 06 Octobre 2019 à 08:32
    K'ai bien aimé ce roman, je le conseillerais aux plus jeune pour débuter dans la fantasy. Les bases sont bien posées et le roman est agréable à lire. Il y a de la magie, des dragons, des elfes et des trolls, mais pas que et tout ce petit monde nous embarque dans une quête pour la paix. J'aurais juste aimé plus de descriptions de l'univers, des perso et de temporalité. Je vous le conseille!!!