Oubliez-moi
Stéphane Bern2009

12.4

FAIBLE

Pourquoi tout quitter du jour au lendemain quand on est au sommet de la gloire? C'est la question que se pose Camille, jeune adolescente dont les parents ont loué une maison en Grèce pour l'été. La propriétaire des lieux est présente, et son passé d'actrice célèbre puis retirée du monde intrigue la jeune fille qui rêve de stars et de paillettes. Celle-ci va découvrir le secret que leur hôtesse cache depuis des années...

2011 Editions J'ai Lu

2009 Editions Flammarion

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9782081208506

• Alahelo Le 02 Juillet 2019 à 19:51
    C'était une jolie histoire, pas forcément très remarquable et qu'on a vite fait d'oublier, mais j'ai trouvé qu'il y avait de belles idées et un message global plutôt touchant. La mère de famille est profondément insupportable, mais Noëlle est attachante et au final cette histoire laisse une jolie trace de son passage.
  • Andjalie012 Le 31 Janvier 2024 à 15:04
    Une chouette petite lecture qui n'est pas certes innovante mais qui donne le sourire. Noëlle est très attachantes et touchantes par rapport ) son histoire et j'ai beaucoup aimé aussi Camille. Il y a aussi un beau petit message derrière l'histoire. J'ai eu un peu de mal avec le personnage de la mère mais elle a une belle évolution. J'ai aussi ri sur certains passages. J'ai apprécié dans l'ensemble.