Paranormalité, tome 1
Kiersten White2013

16.8

Bien qu’elle travaille pour l’Agence internationale de confinement des paranormaux, tombe amoureuse d’un métamorphe et soit la seule à percevoir la réalité sous les apparences, Evie s’était toujours considérée comme une adolescente normale. Mais voilà que les rêves d’Evie sont habités de voix obsédantes et de messages énigmatiques — et elle réalise qu’elle pourrait bien être au centre d’une sombre prophétie féerique promettant la destruction à toutes les créatures paranormales. Rien de plus normal.

Titre original : Paranormalcy, book 1 (2010)

2013 Editions AdA

2013 [E-book] Editions AdA

2010 Editions HarperTeen

• Lyanne Le 11 Mai 2011 à 12:12
    Une lecture sympathique avec un univers riche que je retrouverai avec plaisir dans le second tome. Une bonne surprise.
  • FrenchDawn Le 06 Novembre 2011 à 17:19
    une excellente surprise, un style fluide et vivant, une héroïne attachante... le 2 finira forcément dans ma PAL !
  • Missfantasy Le 21 Juin 2017 à 20:31
    Une agréable lecture! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre même si le pitch était tenant. Je n'ai pas été déçue. Certains personnages sont attachants d'autres agaçants. L'intrigue alambiquées tient la route. Je lirai la suite c'est une absolue certitude.
  • leslecturesdedoris Le 13 Novembre 2019 à 14:59
    J'ai adoré! C'est drôle, bien écrit, les personnages sont attachants et la mythologie novatrice. Je lirai la suite!