Péché mortel, tome 2 : Un scalpel dans la mémoire
Toff et Joseph Béhé1997

Saga Péché mortel Terminée

18.0

Trente deux ans se sont écoulés depuis la terrible dictature du parti populaire de Sauvegarde ? Le virus VRH ne fait plus aucune victime, et l’OMD, l’Organisation Mondiale pour la Démocratie, a réussi ce que l’ONU avait péniblement esquissé : la planète vit globalement en paix…

Mais il y a trente deux ans, la professeur Morin, celui qui a découvert le vaccin contre le VRH, est mort et Guy fut le premier à être soigné de ce virus. C’est ce dernier qui fut l’un des instigateurs de ce nouvel ordre mondial. Mais un scandale émaille cette situation apparemment si parfaite : un des 7 dirigeants de l’OMD aurait été un traître et aurait livré le ghetto de Strasbourg à la milice cette dernière massacrant les 25000 personnes qu’il contenait.

Voilà pourquoi Marine est déguisée en Katy, l’ex fiancée de Guy, pour y agir comme un scalpel dans la mémoire du vieillard sénile mais qui connaît sûrement la vérité.

1997 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)