Perdue dans la forêt
Sue Miller2008

10.0

FAIBLE

En un instant tout bascule : John, pierre angulaire du monde d'Eva, pilier pour ses deux belles-filles adolescentes et pour son fils Theo, est renversé par une voiture. Sa mort brutale bouleverse tout. Eva, confrontée à sa solitude, se rapproche de Mark, son premier époux, pourtant indigne de confiance. Emily, leur fille aînée, tente d'assumer à la fois ses nouvelles responsabilités et son indépendance. Le petit Theo commence à peine à prendre conscience de la mort de son père. Quant à Daisy, la soeur cadette d'Emily, la disparition de John la plonge dans la confusion. A l'entrée de l'adolescence, à l'âge où la sexualité s'éveille, elle se retrouve perdue, face aux difficultés de la vie, à l'impuissance de l'amour parental, incapable de la protéger et de la réconforter. C'est alors qu'un homme entre en scène, prêt à profiter d'elle.

Titre original : Lost in the forest (2005)

2008 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Béatrice Roudet-Marçu | 310 pages

• sandy54 Le 11 Mars 2015 à 18:10
    je n ai pas aime du tout les chapitres sont mal fait on va dans le present et apres dans le futur et apres on retourne dans le present enfin au suivant