Péripéties d'une potterhead amoureuse, tome 1 : La face cachée des apparences
Nina Oktava2017

17.3

« En l’espace de trois ans, j’avais détruit deux garçons, sous prétexte que je les avais trop aimés. J’aurais dû apprendre de mes erreurs, n’est-ce pas ? Seulement, ce ne fut pas le cas. »

Des secrets, de la noirceur, mais aussi la beauté d'une rencontre. Venez découvrir l'histoire de Nina et Mathias. Une romance moderne comme vous n'en avez encore jamais vu.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 1er août 2018

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Format : PDF | Sortie : 21 novembre 2017

• Sevader_Lecture Le 07 Février 2018 à 02:41
    Un roman qui a su beaucoup me surprendre et qui traite avec brio de sujets qui ne sont pas faciles ! J'ai hâte de lire la fin dans le deuxième tome !
  • pasionnee Le 21 Avril 2018 à 22:20
    Très belle découverte, lecture addictive j'attends le tome 2 avec impatience.
  • Les lectures de Mlle B. Le 11 Février 2022 à 00:23
    J’ai été surprise à bien des moments dans ma lecture, mais dans le bon sens du terme, car je ne m’attendais vraiment pas à ça. J’ai eu l’impression de me retrouver à la place de Nina à bien des moments de l’histoire, de faire face aux mêmes doutes….