Péripéties d'une potterhead amoureuse, tome 2 : Un printemps en hiver
Nina Oktava2018

« Tandis qu’elle laissait finalement échapper un éclat de rire qui sonna bien trop agréable à mes oreilles, j’étais loin de me douter qu’en baissant ma garde à ce moment-là, je venais littéralement de me condamner à vivre en proie à des émotions que je n’étais pas du tout prêt à affronter, telles que la peur, la douleur, la haine, le manque, le remord, le regret… Ce fut à l’instant précis où elle me persuada qu’elle ne représentait pas le moindre danger pour moi, que Nina devint, pour le meilleur ou pour le pire, la créature la plus à même de me détruire. »

D'autres secrets, encore plus de noirceur, mais aussi la lumière au bout du tunnel. Nina Latorre et Mathias Novara sont de retour pour vous conter la suite de leur histoire et mettre un véritable point final à leurs aventures. Une romance moderne que vous vous plairez à retrouver.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 23 août 2018 | ISBN : 9781973402152