Persona 5, tome 01
Hisato Murasaki et Atlus2019

17.8

Suite à un malheureux incident, Akira Kurusu est forcé de changer de lycée et de déménager à Tokyo. Dégouté par l’hypocrisie et la perversion des adultes, lui et quelques camarades rebelles vont former la bande des Voleurs Fantômes afin de réformer la société. Dans le monde surnaturel des « Palaces », ils peuvent compter sur la puissance de leur Persona pour combattre les Shadows et ainsi purger le cœur corrompu des habitants…
Paru en 2016 au Japon, Persona 5 est considéré comme l'un des meilleurs RPG de tous les temps. Succès public et critique, le jeu fait souffler un vent frais sur le genre et continue de séduire les joueurs du monde entier grâce à son ambiance unique, sa narration soignée et son gameplay pointu.

Titre original : Persona 5, book 1 (2017)

2019 Editions Mana books

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 9791035500535

• padanlaru_ Le 26 Novembre 2022 à 08:00
    Très bonne adaptation du jeu où l'on découvre les premiers personnages ainsi que l'infiltration du premier Palais. Pour l'instant, on a pas l'occasion de voir quels choix a choisi l'auteur et vers quelle direction du jeu va t il se tourner, ce qui devrait arriver dans les prochains tomes. Je poursuis la série.