Petits arrangements avec le mariage
Moni Mohsin2012

16.5

Elle ne jure que par les grands couturiers, stylistes et joailliers, c'est une accro du shopping... pakistanaise. Loin de la 5e Avenue, son terrain de chasse favori se trouve dans les quartiers chic de Lahore. Mais être à la pointe de la mode n'est pas de tout repos, surtout lorsqu'il faut enchaîner avec les réunions entre copines et les cocktails mondains. Des festivités malheureusement de plus en plus rares depuis que les « barbus-fondus » font régner leur loi.
Ce quotidien bien réglé est bouleversé le jour ou tante Pussy vient faire appel à ses talents de marieuse. Elle l'implore de trouver à son cousin une bonneépouse, issue d'une famille honorable comme la leur, pas une de ces femmes aux mœurs douteuses dont il s'entiche en permanence. Notre héroïne se met alors en quête de l'épouse parfaite : une jeune fille au teint clair, gentille, obéissante et riche bien sûr ! Car si elle a une certitude, c'est bien que l'argent fait le bonheur. Mais pas sûr que l'intéressé partage son point de vue sur la question...

2012 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Christine Barbaste | 284 pages | Sortie : 1er juillet 2013

2012 Editions Fleuve

• antilope973 Le 17 Juin 2014 à 23:23
    Beaucoup trop de fautes, cela est épouvantable ! Mais sinon l'histoire est sympa !