Synopsis
Réceptionniste dans un cabinet juridique, c'est un bon début. Spécialiste certifiée ès robes de mariées à Manhattan, c'est encore mieux. Mais venir en aide à la fiancée d'une grosse fortune de la ville, voilà un vrai métier ! Pourtant l'habit ne fait pas le moine... ou plutôt la mariée ! Lizzie ne sait bientôt plus où donner de la tête, entre sa client infernale, son prince charmant pas si charmant, et sa meilleure amie en pleine crise !
Titre original : Queen of babble, book 2 : Queen of babble in the big city (2007)
Moyenne
15.4
69 votes
BON
Saga Miss la gaffe Terminée
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
183 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
45 membres veulent lire ce livre
149 membres possèdent ce livre
4 chroniques de blog
-
10 Janvier 2024di Funtti Chronicles18 / 20Lire la chronique
-
17 Juillet 2019lacueilletteduneroussette15 / 20Lire la chronique
-
24 Mai 2013Manelle15 / 20Lire la chronique
-
28 Mars 2012Sophie SongeLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 14 Juillet 2019 à 10:39 lacueilletteduneroussette
Un peu déçue par rapport au tome 1, les personnages sont étudiés plus en surface tout comme l'histoire. On survole légèrement le tout perdant notre attachement aux personnages. En revanche la partie professionnelle de Lizzie et tous ses conseils sont le grand plus de cette histoire ! Vu la fin je vais directe me pencher sur le tome 3 !
-
16 / 20 Le 18 Juin 2018 à 11:13 cocomb3
Je suis un peu déçue. L'intrigue est inexistante, les personnages ne sont plus aussi attachants que dans le tome 1 : on découvre un peu plus Luke, par exemple, et on se rend compte qu'il n'est pas du tout un prince charmant.
Ce qui était néanmoins super dans ce 2ème tome, c'est la vie professionnelle de Lizzie et la fin ! Celle-ci était explosive, j'ai adoré ! Je me suis déjà jetée sur le tome 3 -
Le 30 Avril 2015 à 17:20 Nihalyn
Vraiment déçue par ce tome, j'ai apprécié la partie professionnelle mais je n'accroche pas à la personnalité de l'héroïne... c'est quelqu'un de capricieux, égoïste, égocentrique et très vulgaire ! Les événements de l'histoire sont très prévisibles et Lizzie est une tête à claques :) Je possède le tome 3 donc je vais le lire mais sans grand enthousiasme !
-
11 / 20 Le 05 Août 2014 à 15:05 Ironfeybook
Plutôt mitigée, ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai quand même bien ris et ...Je me suis tellement reconnue en elle que par moment j'avais envie de lui dire : 'Non, mais non : ne fait pas ça !'
-
15 / 20 Le 23 Mai 2013 à 09:20 Manelle
Sa vie de couple et sa carrière professionnelle sont à la base de ce nouveau volet toujours plein de gaffes.