Opération Séparation
Stephanie Bond2013

13.9

Qui sème le vent récolte la tempête…
Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.

Titre original : Stop the Wedding ! (2012)

2013 [E-book] Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2013

2013 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Lise Capitan | 329 pages

2013 [E-book] Editions Milady

• Lune et Plume Le 25 Août 2013 à 18:32
    Une histoire d’amour qui, malgré ses longueurs, emportera toutes les romantiques.
  • Vivi Potter Le 15 Septembre 2013 à 14:24
    un livre sympathique mais sans plus. Car au final il ne se passe pas grand chose...j'aurais voulu que la relation entre Clay et Annabelle soit plus creusée
  • Hamisoitil Le 27 Octobre 2013 à 17:06
    Une bonne lecture pour un weekend au chaud
  • LoloLecture Le 21 Novembre 2013 à 13:01
    J'ai adoré! C'est prévisble mais romantique à souhait et aussi bien drôle par moment... Bref, j'ai passé un excellent moment avec ce livre!
  • IYMP Le 15 Janvier 2014 à 10:08
    Une petite romance très sympathique certes prévisible mais qui se laisse lire avec plaisir. J'aurais juste aimé un peu plus d'humour et de moments entre Clay et Annabelle car au final, ils tombent amoureux l'un de l'autre très - trop ? - vite
  • Roxana Le 16 Juillet 2020 à 11:53
    Ma première romance adulte; une histoire sympathique mais assez prévisible. Une bonne lecture pour l'été et tranquille.