Le prochain book club a une date !

Ma soeur, ce boulet

16.7

Comment faites-vous quand vous avez vingt ans, une mère farfelue, et un père remarié qui se tue dans un accident de voiture, vous laissant en héritage une immense maison et une gamine de trois ans, la demi-sœur que vous ne voyez qu'une fois par an ? Comment faites-vous quand votre chargé de cours, ce Joe Lowden qui tombe les filles comme des mouches, vous fait les yeux doux ? Comment faites-vous quand un confrère et ami de votre père vous force la main pour accepter cet encombrant héritage ? Et surtout, comment faites-vous, vous qui n'avez aucune habitude des gosses, pour calmer une petite Célia qui réclame sa maman en hurlant ?

Titre original : Same as it never was

2006 Editions France Loisirs (Piment)

2004 Editions Fleuve

2004 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

• Galleane Le 06 Mai 2010 à 19:25
    Un gros moment de rire. Très plaisant.
  • Pampoune Le 04 Juin 2013 à 22:19
    Très très bon moment de lecture. Drôle et émouvant à la fois.
  • Aelit@ Le 05 Décembre 2013 à 22:17
    J'ai dévoré ce livre ! Humour, tendresse et insolence, je le recommande très chaudement. Vous ne le regretterez pas !
  • morganehouston Le 12 Janvier 2014 à 11:35
    Un livre super sympa ! L’héroïne ne ressemble à aucune autre de chick lit, elle est complètement inhabituelle !Plein d'humour et une déroulement auquel je n'avais pas pensé !
  • marmotte-g Le 31 Octobre 2017 à 10:23
    Un roman très agréable à lire avec une héroïne hors du commun un brun ironique, impertinente et un peu trop franche mais tellement attachante. Un livre avec beaucoup d’humour et une belle histoire d’amour en prime. Un chick lit qui permet de passer un bon moment.