Petits morceaux de vie rock'ambolesques
Fanny Simon Caullery2018

18.0

Quand Lucie reprend son poste de conseillère entreprise après son congé maternité, elle est loin de se douter que cette année va être mouvementée. Elle réalise que la quarantaine se rapproche vite, trop vite. Elle fait le bilan de la dernière décennie et se pose beaucoup de questions sur sa vie, sur la vie en général. Entre nostalgie et angoisse du futur, elle chemine dans son quotidien : mésaventures professionnelles, gestion de sa tribu, son mari qui s'éloigne, son collègue qui se rapproche, sa famille et ses secrets et son amie d'enfance fidèle et délurée.
Un jour, elle commence à recevoir des messages mystérieux qui vont la chambouler et la mener bien plus loin qu'elle ne peut s'imaginer. Entre curiosité, peur, émotions, rires, colère, surprise, sa quête prend des allures comiques sur fond de palpitations.
La vie de Lucie va changer radicalement.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9791026223719