Miss la gaffe, tome 1 : Un été de choc

15.0

Plus pipelette que Lizzie, on ne trouve pas. Plus gaffeuse qu'elle, on ne trouve pas non plus. Exemple : convaincue d'avoir rencontré Le grand amour, elle renonce à ses projets et se ruine littéralement... pour rejoindre le fameux Andrew à Londres. Or ce dernier s'avère non seulement un goujat, un feignant, mais aussi un vil arnaqueur ! Heureusement, il y a Shari, la meilleure amie de Lizzie, qui passe l'été dans le sud. Ni une ni deux, notre " miss la gaffe " la rejoint dans un château du XVIe siècle, pour passer un été plus que mouvementé. Au programme : mariage en déroute, rencontre avec le fils du propriétaire, et l'ombre d'Andrew qui plane pas loin...

Titre original : Queen of Babble, book 1

2009 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 412 pages

2009 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 415 pages | ISBN : 9782013227896

2007 Editions Hachette (Fashionista)

2007 Editions William Morrow & Company

2006 Editions Macmillan

2006 Editions Pan MacMillan

• Leynaa Le 07 Juin 2011 à 12:13
    Je me suis bien amusé!
  • Manelle Le 23 Mai 2013 à 09:18
    Lizzie Nichols est une gaffeuse adorable. Les personnages sont sympathiques et l'Europe vue par une américaine a quelque chose de suranné. C'est un livre pour ados mais avec certains passages assez osés pour ce jeune lectorat.
  • _ananas_ Le 23 Octobre 2013 à 13:57
    Malgré une première partie assez laborieuse, j'ai adoré la suite et j'ai surtout énormément ri !
  • Lilie-and-books Le 09 Octobre 2014 à 17:12
    Un livre divertissant !
  • Lyndaelle Le 30 Avril 2015 à 17:22
    Je me suis bien amusée à lire ce livre mais c'est regrettable de répéter autant de fois les mêmes choses ! "Coca Light - tailler une p*pe " sérieusement ? De plus le livre est composé en grande parties d'énormes clichés sur la France et l'Angleterre que je n'ai pas vraiment apprécié.
  • RebelleReader Le 26 Juillet 2016 à 22:28
    J'ai bien aimé découvrir ce personnage de Meg Cabot, très demoiselle, très bavarde et très attachante!
  • Lie07 Le 29 Août 2016 à 00:36
    Drôle. 1er livre où je pleure de rire. Un bouquin léger, rafraîchissant.
  • Petite miss lectrice Le 08 Octobre 2016 à 20:38
    Un livre pétillant avec lequel on rit facilement, j'ai juste adoré !
  • cocomb3 Le 17 Août 2017 à 16:05
    Un premier tome adorable. Lizzie est exceptionnelle, je l'adore !
  • lacueilletteduneroussette Le 01 Juillet 2019 à 11:57
    Un premier tome que j'ai dévoré ! J'ai retrouvé la plume de Meg Cabot que j'aime tant. Hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va advenir de Lizzie !