Alibi princier
Clara Nové2021

16.9

Sasha n'a qu'un seul but dans la vie : décrocher le job de ses rêves, celui qui la fait vibrer, quitte à bannir les hommes de son quotidien. L'amour ? Elle n'a pas le temps, elle verra plus tard. Elle ne va pas se laisser distraire aussi facilement de son but, tout de même ? Mais en se retrouvant à devoir jouer la petite amie idéale d'un prince coureur de jupons pour l'aider à retrouver une crédibilité perdue, Sasha est loin de se rendre compte qu'elle risque de trouver bien plus que le boulot de ses rêves...

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9781801161909

2021 [E-book] Editions Royal

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 978-2-95747451-6

2021 Editions Royal

Française Langue française | 538 pages | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9782957474516

• Shannen Malka Le 23 Décembre 2020 à 17:45
    Avis aux fans de romances, ce livre est fait pour vous. Tous les codes y sont pour vous faire craquer : un prince, une belle jeune femme, une e?tincelle et tout un tas de proble?mes. E?tant moi-me?me friande de ce genre de lecture, j’ai aime? me plonger dans l’histoire de Ludwig et Sacha dont la romance commence sur les chapeaux de roues.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 31 Janvier 2021 à 17:52
    j’ai vraiment aimé ce livre qui m’a captivée du début à la fin et que j’ai dévoré en une journée ! L’ambiance pétillante et joyeuse m’a redonné le sourire, et j’ai ri de nombreuses fois au cours de ma lecture ! Clara Nové m’a séduite avec cette histoire, et si elle aborde des thèmes qui sont déjà vus, elle les présente à sa sauce, et cela fait toute la différence !
  • Les chroniques de ju Le 27 Mai 2021 à 21:10
    C'est une très belle romance digne des "il était une fois..." qui met du bôme au coeur et qui apporte la positive attitude. C'est l'amour avec un grand A, plus fort que tout! La plume est pagnifique
  • Les chroniques de ju Le 27 Mai 2021 à 21:16
  • Broceliande Le 29 Août 2021 à 18:26
    J’ai adoré Sasha. C’est une jeune femme gentille, authentique, naturelle et surtout sans prise de tête. Quant au Prince Ludwig, je n’ai pas forcément bien accroché avec lui au début. Il me semblait tellement froid et surtout arrogant, mais, au fil des pages, j’ai découvert un jeune homme anéanti. La plume de Clara Nové est très plaisante à lire et plein d’entrain. A lire !
  • lacitadelledemeslectures Le 29 Octobre 2021 à 22:45
    Alibi Princier est une belle romance qui se lit rapidement. J’ai personnellement eu quelques difficultés pour lâcher le texte des yeux. Encore une fois la plume douce et envoûtante de l’autrice a su me toucher.
  • rowenabookine Le 30 Octobre 2021 à 13:55
    Je ne peux que vous conseiller cette romance princière qui vous apportera rire, bienveillance et amour. Avec néanmoins quelques sujets importants abordés avec justesse. Et surtout avec une fin tellement belle, qui nous donne envie de croire aux contes de fées…
  • BouquineBook Le 03 Août 2022 à 09:36
    Alibi Princier est une très belle romance qui se lit facilement. L’histoire est douce, envoûtante et fait rêver. Si comme moi vous aimez ce genre de romance, alors je ne peux que vous conseiller ce livre.