Popcake à la folie
Suzanne Nelson2019

16.3

La guerre des popcakes est déclarée !

Ali est la reine des popcakes, ces petits gâteaux en forme de sucette. Toutes ses copines en sont fans. Mais son père, propriétaire d'une pâtisserie, refuse qu'elle y vende ses créations. Quand une chaîne de cafés s'installe en face de la boutique familiale, les clients se font rares, et Ali est sûre que ses délicieux popcakes pourraient tout changer. Alors qu'elle tente de convaincre son père, elle est chamboulée par l'arrivée d'un nouvel élève au collège. Leur première rencontre est un désastre, pourtant son coeur s'emballe dès qu'elle l'aperçoit. Mais Ali a une seule idée en tête : réaliser le meilleur popcake du monde !

Titre original : Cake pop crush (2013)

2019 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782747086424

• Reveursetmangeursdepapier Le 25 Février 2019 à 15:19
    Pop Cake à la folie est une lecture toute douce, sucrée, qui se dévore avec facilité. Avec ce roman, je découvre la collection Coeur Grenadine (qui s'est faite peau neuve) et je suis déjà conquise. C’est super mignon et je ne peux que la conseiller aux adolescents. Mention spéciale pour les recettes gourmandes en fin de lecture qui ont l’air succulentes. A tester !
  • Lalawitchbooks Le 30 Avril 2019 à 10:48
    Une bonne lecture, agréable. Adaptée pour les ados, après pour moi ce n'est pas un coup de cœur mais une lecture correct sans prise de tête.