Pour toujours (Todd), tome 01 : Je ne veux que toi
E. L. Todd2018

14.1

Cayson est amoureux de Skye Preston, sa meilleure amie depuis plus de vingt ans. Ils ont grandi ensemble, ont pris leur bain ensemble, et ont passé toutes leurs vacances ensemble. Garder son amour secret n’a pas été facile pour Cayson. Chaque fois qu’il voit Skye avec un petit copain, il a envie d’enfoncer son poing dans un mur.

Il n’a jamais pu lui avouer la vérité.

Leur amitié est trop belle pour être ruinée. S’il lui révélait ses vrais sentiments, leur relation changerait-elle ? Risquerait-il de la perdre ?

Tout bascule lorsque Cayson trouve Skye dans une fête, ivre et délirante. Elle tient à peine debout et empeste l’alcool, ce qui fait d’elle une proie facile pour les garçons qui ont reluqué sa poitrine généreuse toute la soirée. Cayson la soulève aussitôt dans ses bras et la porte jusqu’à chez elle. Mais une fois arrivée à la maison, Skye ne veut pas dormir. Non, elle veut une chose que Cayson ne lui a jamais donnée jusqu’ici.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 12 février 2018 | ISBN : 9781984211460

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : AZW | Sortie : 11 février 2018 | ISBN : B0793K5P47

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2018 | ISBN : 9781386904977

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2018

• Emy3489 Le 11 Février 2018 à 14:57
    J'ai passé un agréable moment de lecture. J'ai apprécié tous les personnages, principaux et secondaires. Ils sont nombreux, il faut savoir suivre, même si ce 1er opus se concentre sur Cayson et Skye. C'est un jeu du chat et de la souris tout au long du roman. Le dénouement arrive trop vite, en 1 seul chapitre c'est dommage. Je lirai de toute façon la suite, on verra bien
  • NadouLit Le 14 Mars 2018 à 22:26
    Moment agréable mais pour ma part, l'écriture est un peu trop redondante, les personnages caricaturaux et la fin un peu rapide. Je m'en tiendrais pour l'instant à ce premier opus, qui pourrait finalement s'arrêter là.
  • Nolany Le 12 Juin 2019 à 15:31
    Je viens de finir laborieusement le 2ème chapitre et je n'aime ni Cayson ni Skye qui me semblent aussi insupportable (et creux ?) l'un que l'autre. Pour moi ça ne le fait pas du tout et je n'ai pas le courage de continuer ma lecture pour voir si éventuellement quelque chose pourrait me plaire.
  • Dévoreur de Books Le 09 Mai 2020 à 08:33
    Premier et sans aucun doute seul ouvrage que je lirai de cette série de 31 tomes ! Personnages moyens, sans profondeurs, la romance se lit, elle reste plutôt correcte, style très oral avec beaucoup de dialogues.
  • ReadingIsMagic Le 15 Septembre 2020 à 21:28
    Agréable à lire mais sans plus. Je me contenterai de ce tome.
  • Annafaitsonblog Le 26 Décembre 2020 à 14:34
    L'histoire est sympa et les personnages également. Mais j'ai trouvé l'intrigue un peu longue. Cayson et Skye jouent au chat et à la souris tout le long du livre et le dénouement ne dure que quelques pages. Du coup, j'ai un peu une impression d'inachevé.
  • Mélanie L. Gaelis Le 17 Mars 2022 à 08:44
    Les personnages sont attachants, bien que nombreux. Ce livre est plein d'amour, d'amour familial et fraternel, et d'amitié. J'ai passé un agréable moment, quelques pages m'ont même soutirer quelques larmes. On s'entends, ce n'est pas de la grande littérature, le sujet est plus qu'usé mais c'est exactement ce que je voulais lire à cette instant et ça a très bien fait le job.