Pour toujours (Todd), tome 16 : Tout ira bien
E. L. Todd2018

15.3

Silke finit par reconnaître ses sentiments pour Arsen. Elle lui en veut, mais s’en veut encore plus d’être toujours amoureuse de lui. Rester avec Pike aurait été facile, mais la passion n’y était pas. D’où lui vient donc cette obsession de l’ex-taulard qui lui a brisé le cœur ? Pourquoi a-t-il fallu qu’elle reprenne contact avec lui ?

Roland et Jasmine prennent un verre dans un bar et discutent chacun de leur relation. Elle insiste sur le fait qu’il doit sortir du placard. Heath mérite mieux que d’être un secret honteux. Roland sait qu’elle a raison. Cependant, prendra-t-il la bonne décision ?

Reid adore fréquenter Jasmine, et lorsqu’ils vont au bowling un soir, il commence à croire qu’il a trouvé la bonne. Mais l’indifférence inattendue de celle-ci à la fin de la soirée le décontenance. Pourquoi présume-t-elle toujours qu’il veut partir ? Qu’il n’est pas intéressé ? Manifestement, elle ne lui dit pas tout.

Slade et Trinity organisent leur mariage, mais leurs idées divergent. Skye et Cayson essaient de les aider avec les préparatifs, ce qui mène souvent à une dispute.

Clémentine accepte enfin de mettre au grand jour sa relation avec Ward, mais craint la réaction de Cayson. Qu’en pensera-t-il ?

Sean rentre à la maison où sa tendre épouse l’attend, mais le désastre frappe de façon inattendue. Qu’arrivera-t-il à sa famille ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 5 octobre 2018 | ISBN : B07GXFDWRQ