Pour toujours (Todd), tome 21 : L’amour survivra
E. L. Todd2019

Slade et Trinity passent leur lune de miel au paradis, mais les vacances ne se déroulent pas tout à fait comme prévu. Slade réalise que Trinity ne prendra pas son nom de famille et quand il consulte leur compte en banque, il est surpris par un changement soudain de leurs ressources.Sean et Scarlet décident de vendre la maison pour s’éloigner du drame dévastateur qui a infecté leur vie comme un poison. Mais ils ne sont pas impatients de raconter aux enfants ce qui s’est passé. Ils savent que ce sera un aveu douloureux.Clémentine rencontre un ancien amour et ce qu’il dit change la mauvaise opinion qu’elle a de lui. Mais elle ne sait pas si elle doit parler à Ward de leur rencontre. Il est très jaloux.Quand Beatrice vient frapper à la porte de Conrad, il ne sait pas pourquoi elle est là. Mais quand il voit ses larmes, il comprend qu’il s’est passé quelque chose de grave — quelque chose de très grave.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : B07MV6C41Q