Pour toujours (Todd), tome 13 : Avec toi pour toujours
E. L. Todd2018

15.3

Clémentine passe une semaine avec Ward à Londres, où elle loge dans sa maison de ville. Durant son séjour, une invitée inattendue fait irruption chez lui alors qu’il est au bureau, et une situation gênante s’ensuit.

Lorsque Slade décide d’affronter sa situation avec Trinity, une dispute éclate. Il affirme qu’il lui a tout donné, mais que le mariage n’est qu’un futile morceau de papier. Trinity pense autrement, et leur prise de bec continue indéfiniment. Comment la résoudront-ils ?

Arsen travaille au salon jusqu’à ce que Ryan juge qu’il est enfin prêt à le gérer tout seul. D’abord réticent, il finit par prendre les rênes et réaliser ce dont il est capable. Il ne lui reste donc qu’une dernière étape à franchir : retrouver sa fille et nouer une relation avec elle. En est-il capable ?

Quant à Cayson et Skye, la tension plane sur leur couple depuis que leurs meilleurs amis Slade et Trinity se sont brouillés. Ils veulent les aider, mais ne savent pas comment.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 6 août 2018 | ISBN : B07FL48QGL