Pour toujours (Todd), tome 25 : En eaux troubles
E. L. Todd2019

Skye et Cayson profitent de leur lune de miel, mais rentrent à la maison le cœur lourd. Cayson part pour l’Afrique dans quelques jours et Skye doute de pouvoir supporter l’épreuve de la séparation. Cayson l’abandonnera-t-il vraiment ? Skye lui demandera-t-elle de rester ?

Ward et Clémentine sont aux anges avec leur bébé, mais comment géreront-ils leur besoin d’intimité ?

Slade et son groupe organisent une audition pour trouver un nouveau guitariste. Ils trouvent la personne idéale, qui non seulement joue mieux de la guitare que Slade, mais qui chante mieux aussi. Seul problème : c’est une fille. Lui donnera-t-il le rôle. Ou Trinity l’en empêchera-t-elle ?

Macy poursuit Conrad sans relâche. Cependant, il ne le révèle pas à Lexie, craignant qu’elle se fasse des idées. Mais qu’arrivera-t-il lorsque Macy se présentera au bureau de Conrad quelques minutes avant l’arrivée de Lexie ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2019 | ISBN : B07Q7P1Y69