Pour toujours (Todd), tome 06 : Mon coeur t’appartient
E. L. Todd2018

14.8

Conrad, Theo et Silke entament leur dernière année de fac. L’absence du reste du groupe rompt l’équilibre au début, mais ils se tiennent les coudes et persévèrent.

Conrad ne cherche que des aventures d’un soir et ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse pour l’instant. Lorsqu’il aperçoit une ravissante femme dans une fête, bien trop classe pour les beuveries étudiantes, il décide de faire d’elle sa conquête de la soirée. Mais elle lui glisse entre les doigts sans même le remarquer. Ne connaissant pas son prénom, il la chasse de son esprit. Cependant, la reverra-t-il un jour ?

Theo bosse dans une école d’arts martiaux, et lorsqu’une fille se présente pour un entretien, ils se livrent à un duel sur les tatamis. Comme il refuse d’utiliser sa force habituelle avec une femme, celle-ci le maîtrise et triomphe de lui. On le ridiculise sans merci pour cette défaite, et Alex, sa nouvelle ennemie, ne va pas le laisser l’oublier de sitôt.

Silke sait qu’elle perd son temps avec un rebelle à la veste de cuir qui se promène en Harley et fume des cigarettes. Mais quelque chose chez lui l’attire particulièrement. Elle est la seule à voir la profondeur que cet homme tente de cacher, et elle le prouvera lentement, le forçant à accepter la vérité.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2018 | ISBN : B07CBNVNQT

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 mai 2018 | ISBN : 9781718743014