Pour un sourire de Théo / Si tu pouvais juste me sourire
Maddie D.2014

18.1

Zoé Duquesnes, 30 ans et mère célibataire, est abonnée aux galères du quotidien. Lorsqu’on lui lègue une maison au bord de l’océan, elle y voit l’occasion d’un nouveau départ. Mais c’est sans compter sur la particularité de cet héritage et les caprices du destin. Zoé arrivera-t-elle à trouver son équilibre ?

2020 Editions Reines-Beaux (Women’s fiction)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 4 mai 2020 | ISBN : 9791038113367

2015 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 16 octobre 2015 | ISBN : 9782390060611

2015 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 166 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2015 | ISBN : 9782390060604

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 166 pages | Format : PRC/MOBI

On en parle aussi sur le forum

• mysterieuse_lectrice Le 26 Octobre 2015 à 22:28
    Maddie D nous fait littéralement entrer dans la vie de Zoé. Melle Duquesne a 30 ans, célibataire, elle consacre sa vie depuis 4 ans à Théo, son fils. Elle mène sa vie d'une main de maître jusqu'àu testament de son amie Mathilde. Qui, lui lègue sa maison du bord de mer. Ce qu'elle n'entend pas, et quelle va découvrir c'est qu'elle doit habité avec l'homme qui l'a abandonné 4 ans plus tot.
  • Louloutediary Le 28 Mars 2016 à 14:12
    Il m'est difficile de vous parler en détail de ce que j'ai ressenti sans trop en dévoiler. J'ai trouvé cette histoire très touchante, avec des personnages très attachants. Malgré son silence, Théo est un enfant que l'on a envie de connaître et de protéger. La fin m'a également beaucoup émue, car je ne m'y attendais pas du tout. Ce livre est une belle leçon d'humilité, et d'humanité
  • CDEV Le 30 Juin 2020 à 22:24
    Une lecture que j'ai beaucoup aimée mais sans réel coup de cœur. Il y a beaucoup d'émotions et on s'attache vachement aux personnage surtout le petit Theo. J'ai crains le pire à la fin du livre et quelques larmes ont coulé mais l'épilogue m'a remonté le moral. J'ai vraiment eu peur d'une bad end mais heureusement ce n'est pas le cas. Je conseille fortement cette petite lecture de fin de mois