Komi cherche ses mots, tome 02

de Tomohito Oda (2022)

16.9

Bien qu’elle fasse tourner toutes les têtes au lycée, Komi est en proie à une terrible anxiété sociale qui la handicape au quotidien dans ses tentatives de communiquer avec les autres. À l’aide de son premier ami, Tadano, elle va tenter petit à petit de développer son cercle d’amis et sa capacité à vaincre son malaise. Elle part ainsi à la rencontre de Yadano la mauvaise perdante, Yamai qui se fait passer pour une fille normale ou encore Nakanaka qui vit dans un autre monde, entre autres condisciples bien loufoques !

Titre original : Komi-san wa Komyushou Desu, book 02 (2016)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782811670399

• Marjo2505 Le 12 Juillet 2022 à 23:38
    Un tome dans la lignée du premier, l'humour est présent tout en étant bien dosé. Les nouvelles amies de Komi sont très originales, j'ai hâte de retrouver tout le monde dans le prochain tome !
  • LittleBlueSun Le 27 Août 2022 à 18:20
    J'ai un peu moins aimé ce tome que le précédent car je n'ai pas autant accroché à la nouvelle amie de Komi que j'avais accroché à ceux du premier tome. Mais j'aime toujours beaucoup la manière dont est traité l'anxiété sociale et l'humour est toujours au rendez-vous. J'aime aussi beaucoup la dynamique qui existe entre Komi et ses amis du premier tome et j'ai hâte de rencontrer ses futurs amis.