Synopsis
Ayant à nouveau échoué à ramener Sasuke au village, Naruto est en proie au désarroi. Mais voilà que Maître Kakashi lui propose un entraînement surprenant pour devenir plus fort encore que le jeune renégat !
Pendant ce temps, un nouveau binôme d’Akatsuki s’apprête à pénétrer dans le territoire du pays du Feu…
Pendant ce temps, un nouveau binôme d’Akatsuki s’apprête à pénétrer dans le territoire du pays du Feu…
Titre original : Naruto, book 35 (2006)
Moyenne
17.1
96 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2008 Editions Kana (Shônen)
208 pages
4 avril 2008
ISBN : 2505002967
2006 Editions Shueisha
195 pages
2 novembre 2006
ISBN : 9784088742731
Qui a lu ce livre ?
512 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
47 membres veulent lire ce livre
309 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Tome un peu moins intéressant que le précédent puisqu'il se concentre surtout sur l'entraînement de Naruto (et certaines pages sur Akatsuki, mais très peu). J'ai tout de même hâte de voir la suite puisqu'il a réussi à s'améliorer !
Les phases d'entraînement sont régulièrement pénibles dans les sh?nen. Toutefois, cette phase est ici plutôt intéressante, car elle approfondit de nouveaux concepts expliqués avec détails, ce qui est très agréable. De plus, l’astuce de cet entraînement est bien trouvée et n'est pas un simple "dépassement de soi", mais le contourne. Enfin, le nouveau duo d'Akatsuki est vraiment très intriguant.
J’adore les tomes d’entraînement qui pousse Naruto à se dépasser ! Ce volume ne fait pas exception à la règle ! Les membres d’Akatsuki introduits dans ce tome sont vraiment intriguant : l’un obsédé par la religion et l’autre par l’argent... Je suis curieuse de lire la suite !
Pas mal d'émotions au début (Sasuke est encore loin de revenir); il y a le grand retour de mon Kakashi adoré; j'apprécie de plus en plus Saï qui est vraiment en train de changer (il y a eu quelques moments drôles avec lui); on retrouve quelques persos (l'unité Asuma); Naruto a enfin un autre très gros entraînement avec deux senseis de choix; l'Akatsuki fait des siennes à nouveau! Excellent tome!
une belle couverture pour ce tome de transition, c'est un concentré de ce qu'on peut y découvrir.