Naruto, tome 08

de Masashi Kishimoto (2003)

Saga Naruto Terminée

17.1

Naruto, Sasuke et Sakura ont brillamment passé la deuxième épreuve et s'apprêtent maintenant à entamer la troisième. Mais avant cela, il y aura une pré-sélection ! Kabuto vient de déclarer forfait... 20 candidats, parmi les plus doués, vont s'affronter dans une série de duels au sommet...

Titre original : Naruto, book 08 (2001)

2003 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:57
    Un Tome,qui clos en beauté le cheminement du test 2,alternant humour,action et développement de l'intrigue,de la réalité du monde Ninja,empreinte de rivalité entre les différents villages.Kishimoto ne s'arrête pas en si bon rythme et aussitôt finit le test 2,il entame le test 3 où il met à l'honneur les personnages secondaires.Un tome qui satisfait notre curiosité qui a été émoustillée au tome 7
  • Yukina Le 29 Juin 2016 à 19:00
    Superbe tome, riche en rebondissement, je trouve que les persos secondaires sont plus développés. En avant pour le tome suivant!
  • Gelatinne Le 05 Mars 2018 à 23:16
    Très bon tome avec un classique du genre shonen: le tournoi ! Les combats sont très variés avec des personnages aux capacités et motivations bien différentes ! Sasuke s’illustre et Sakura n’est pas en reste. Cela promet de belles choses pour la suite du récit !