Vampire Knight, tome 09

de Matsuri Hino (2009)

Saga Vampire Knight Terminée

16.9

Alors que Zero est toujours sous le choc d'avoir appris qur Yûki est en réalité un vampire de sang pur, Kaname lui ordonne de tuer Rido !
Zero refuse et pourtant... ?!
Depuis que Yûki a retrouvé la mémoire, sa vie a complètement basculée. Il lui faut à présent choisir envers qui elle va être loyale. Mais Rido et ses sbires ont déjà envahi l'Académie, aussi les vampires qui se sont rangés du côté de Kaname ont fort à faire pour protéger les humains. Yûki, bien décidée à défendre l'Academie, se retrouve face à Rido. Quel est le but de ce vampire si dangereux ?!
Ichiru, grièvement blessé, fait alors un pacte avec Zero, qui pourrait bien changer l'issue du combat.
Le rideau se lève sur un combat sanglant !!

Titre original : Vampire Knight, book 09 (2008)

2009 Editions Panini (Manga)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | Sortie : 19 Août 2009 | ISBN : 9782809409123

• Ewatoppno Le 19 Septembre 2011 à 11:16
    Une sorte de "nouvelle" saison qui promet vraiment d'être succulente. Je me demandes bien ce que l'auteure va nous trouver pour nous enchanter aussi bien que précédement.
  • Dex Le 20 Mai 2012 à 13:08
    Ce tome est bourré d'action n réel plaisir à lire !
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:49
    J'adore ! Il y a pleins d'actions, ça promet pour la suite :)
  • Aidoku Le 29 Juillet 2015 à 20:47
    Certaines cases et certains propos manquent de clarté, ce qui brouille l'action, pourtant omniprésente. Dommage car ce tome est sans doute l'un des meilleurs de la série, mais manque cruellement d'empathie pour les différents personnages.
  • _Nephtys Le 07 Juillet 2019 à 17:33
    Un bon tome de transition entre les révélations sur Yûki et le combat inévitable entre la Night Class, le Sénat et la Guilde des chasseurs. L'intrigue reste malheureusement brouillonne et peu creusée, dommage car les idées sont bonnes. Quel drama entre les frères jumeaux et entre Yûki/Zéro, ce sont des moments forts que j'ai adoré. Et le directeur de l'académie se dévoile un peu, quel classe !