Vampire Knight, tome 06

de Matsuri Hino (2008)

Saga Vampire Knight Terminée

17.2

Zero, rongé par la souffrance que provoque sa lente dégénérescence vers le Level : E, approche ses lèvres de celles de Yûki. Ce baiser manqué trouble beaucoup la jeune fille. Plus déconcertant encore, quelques jours plus tard, Kaname lui demande si elle veut devenir un vampire. Victime d'hallucinations terrifiantes, Yûki décide de retrouver ses souvenirs perdus. Mais un nouvel ennemi se dresse dans les ténèbres...

Titre original : Vampire Knight, book 06 (2007)

2008 Editions Panini (Manga)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | ISBN : 9782809403503

• Ewatoppno Le 12 Septembre 2011 à 13:23
    Ahaha ! J'ai adoré, c'est frais et en plus l'histoire redemarre de nouveau en nous promettant pleins de choses. Niveau émotions pour le moment je crois que c'est le meilleur.
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:42
    Yuki veut en apprendre plus sur son passé, j'adore ! On a hâte d'en savoir plus nous aussi.
  • Celdunord Le 28 Juin 2014 à 23:36
    Un très bon tome !!
  • Aidoku Le 26 Avril 2015 à 18:26
    Que cache le passé de Yuki ? Les garçons vont-ils se décider à avouer leurs sentiments ? Bcp de questions, les choses avancent. Un bon tome, bien que léger en action mais qui présage de bonnes choses.
  • _Nephtys Le 09 Juin 2019 à 10:01
    Si le tome précédent m'avait déçu, celui-ci décolle dès les premières pages sans jamais s'arrêter ! Les scènes entre Yuki et Kaname sont remplies d'émotions et de tensions ; Yuki va aller de l'avant et tenter de découvrir son passé ; Kaname nous dévoile un de ses terribles secrets ; on en découvre plus sur les vampires de la Night Class... J'adore et j'en redemande, surtout avec cette fin !