Vampire Knight, tome 06
Matsuri Hino2008

Saga Vampire Knight Terminée

17.0

Zero, rongé par la souffrance que provoque sa lente dégénérescence vers le Level : E, approche ses lèvres de celles de Yûki. Ce baiser manqué trouble beaucoup la jeune fille. Plus déconcertant encore, quelques jours plus tard, Kaname lui demande si elle veut devenir un vampire. Victime d'hallucinations terrifiantes, Yûki décide de retrouver ses souvenirs perdus. Mais un nouvel ennemi se dresse dans les ténèbres...

Titre original : Vampire Knight, book 06 (2007)

2008 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | ISBN : 9782809403503

• Ewatoppno Le 12 Septembre 2011 à 13:23
    Ahaha ! J'ai adoré, c'est frais et en plus l'histoire redemarre de nouveau en nous promettant pleins de choses. Niveau émotions pour le moment je crois que c'est le meilleur.
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:42
    Yuki veut en apprendre plus sur son passé, j'adore ! On a hâte d'en savoir plus nous aussi.
  • Celdunord Le 28 Juin 2014 à 23:36
    Un très bon tome !!
  • Aidoku Le 26 Avril 2015 à 18:26
    Que cache le passé de Yuki ? Les garçons vont-ils se décider à avouer leurs sentiments ? Bcp de questions, les choses avancent. Un bon tome, bien que léger en action mais qui présage de bonnes choses.
  • _Nephtys Le 09 Juin 2019 à 10:01
    Si le tome précédent m'avait déçu, celui-ci décolle dès les premières pages sans jamais s'arrêter ! Les scènes entre Yuki et Kaname sont remplies d'émotions et de tensions ; Yuki va aller de l'avant et tenter de découvrir son passé ; Kaname nous dévoile un de ses terribles secrets ; on en découvre plus sur les vampires de la Night Class... J'adore et j'en redemande, surtout avec cette fin !
  • Cam et ses blablas Le 06 Juillet 2020 à 16:47
    Le voile est levé sur certains mystères et annonce toujours plus de révélations pour la suite. Yûki cherche enfin à en apprendre plus sur son passé semblant étroitement lié à Kaname qui semble toujours rempli de secrets. J'aime beaucoup les scènes entre ces deux-là même si elles se font rares. Très contente de voir un peu plus les élèves de la Night Class et tout particulièrement Aido ! | 16
  • Myrrh Le 04 Avril 2021 à 13:14
    J'aime beaucoup ce tome: on en apprend plus sur Aido et sa relation à Kaname, le mystère autour des souvenirs de Yuki s'épaissit suite à ses recherches. La fin avec Senri nous fait poser énormément de questions ! Je ne me souvenais plus de certains éléments et c'est très plaisant de les redécouvrir !
  • Legnaflow Le 10 Avril 2022 à 09:00
    [Relu en tant qu'adulte] On sent Kaname sur le fil, il met les pions en place, mais manque de céder à son attirance et son besoin de Yûki. J'aime beaucoup Senri depuis le début, il apporte un plus à l'histoire avec ce lien très particulier. Et la relation Zero/Yûki évolue de plus en plus, ils se rapprochent sans réussir à se comprendre totalement. Aussi, les dessins sont de plus en plus beaux.
  • ArtemisYuuki Le 13 Juillet 2023 à 20:44
    On apprends plus sur l'enfance de Kaname. Yûki qui se pose des question sur son passé (avant sa première rencontre avec Kaname).
  • Tiboudouboudou Le 25 Juillet 2023 à 08:55
    Je crois que ça a été mon tome favori pour le moment ! Les enjeux deviennent plus dramatiques, enfin ils le sont depuis le début mais on commence à deviner que les réponses sont vraiment sombres. J'ai beaucoup apprécié tous les retours dans le passé qui permettent de mieux appréhender les personnages ! Les interactions de Yuki avec Kaname ou Zero sont très prenantes aussi <3