Prima, tome 1 : Alpha Andromedae
Murielle Mi2018

Saga Prima

17.4

Laura est âgée de 24 ans et possède une petite agence de voyages à Montréal. C'est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus de normal: douce, gentille... et un peu naïve. Depuis quelques mois, elle a de nombreuses migraines qui lui occasionnent des évanouissements. Quand elle croit se réveiller après l'un de ces maux de tête, la jeune femme se retrouve propulsée vers un lieu inconnu, puis pourchassée... Mais est-ce vraiment un rêve?

Imaginez que le monde qui vous entoure n'est pas réellement tel que vous le pensez, qu'on vous l'a raconté, qu'on vous l'a enseigné... Imaginez que des êtres autres que des terriens se cachent sur Terre depuis des millénaires. Qu'ils vivent parmi nous.

Imaginez que tout ce que vous avez appris au cours de votre vie n'est que mensonge et artifice. Quelle serait votre réaction?

Ceci est l'histoire de Laura Opal St-James...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9782982131224

2018 Editions AdA

Française Langue française | 449 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782898030857

• _sweetshelves Le 17 Janvier 2024 à 22:28
    Une histoire que j'ai vraiment apprécié découvrir. La plume de l'autrice était très addictive, l'univers travaillé et l'histoire palpitante. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !
  • cindyr Le 22 Février 2024 à 20:29
    L’intrigue est tellement bien menée qu’on est happé dans cette histoire sans pouvoir en sortir et faut dire que je n’en avais pas envie, tellement que c’est palpitant et addictif. Un univers sf et fantastique où les métamorphes existent, mais doivent se cacher. Une histoire remplie de rebondissements et complètement captivant. Les apparences sont trompeuses et cette histoire va nous le démontrer.