Princesse Sakura, tome 02
Arina Tanemura2011

Saga Princesse Sakura Terminée

16.1

Nous sommes à l'époque Heian… La princesse Sakura est la petite-fille de Kaguya, la princesse de Lune. Elle est la seule à pouvoir terrasser les démons. Mais lorsque son fiancé, Aoba, découvre que le mikotoji de Sakura est “Destruction”, il tente de la tuer. C'est alors que le prince héritier, Fujimurasaki, intervient…

Titre original : Sakura Hime Kaden, book 02 (2009)

2011 Editions Glénat

• Lysaline77 Le 25 Juillet 2012 à 18:15
    Autant j'ai aimé le tome 1, autant celui ci m'a laissée de marbre! J'ai trouvé le début un peu brouillon (j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre où aller l'histoire :s) Sinon ça ne m'empêchera pas de lire le 3, par curiosité!
  • Tachan Le 28 Septembre 2013 à 19:17
    Toujours autant d'action. On en apprend un peu plus sur Aoba ce qui est le bienvenue. Le 2e prince semble avoir un mobile caché mais attendons. J'ai aimé l'évolution de Sakura dans ce tome entre force et douceur. Et le nouveau personnage qui arrive sur la fin va sûrement relever un peu l'intrigue. Une très bonne série !
  • Chronicles-of-the-Moon Le 09 Juin 2020 à 10:28
    L'action est toujours présente. Cependant, j'avoue volontiers que ce tome semble plus se baser sur la début d'un triangle amoureux plutôt que sur les combats de notre chère princesse. On en apprend un peu plus sur Aoba, mais le fait que ses sentiments change aussi vite laissent les lecteurs un peu perplexe... L'arrivée de ce nouveau personnage va sans doute relever l'intrigue.