Princesse Sakura, tome 06
Arina Tanemura2012

Saga Princesse Sakura Terminée

16.7

Au palais du Sanglant Secret, la bataille fait rage. Alors que le combat de Kohaku contre Shuri s’achève, c’est au tour d’Asagiri d’affronter son adversaire, sorti tout droit de son passé de femme des neiges...

Titre original : Sakura Hime Kaden, book 06 (2010)

2012 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 181 pages

• Tachan Le 30 Septembre 2013 à 07:40
    Pareil que le tome précédent, le traitement trop shonen des combats sous forme de duel saupoudré de révélations sur le passé des personnages, me laisse froide et m'ennuie. En plus la coupure encore très très tôt de l'histoire principale par une histoire annexe ne fait rien pour arranger les choses et ça m'énerve. Bref, j'ai été déçue par ce tome où je n'ai pas retrouvé la fraîcheur des débuts.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 09 Juin 2020 à 10:47
    Meme schéma que le tome précédent. Cependant, j'ai clairement plus apprécié découvrir le passé d'Asagiri que le passé de Kohaku et Shuri (qui est tout de même important, je ne dis pas le contraire). Ce tome se termine en plus sur une vérité glaçante concernant l'amie de la princesse. J'ai clairement plus apprécié ce tome que le précédent.