Princesse Sakura, tome 04
Arina Tanemura2012

Saga Princesse Sakura Terminée

16.3

Enju et ses comparses ont emmenée Sakura dans leur repaire, le palais du sanglant secret, où elle découvre leur plan diabolique… Pendant ce temps, Aoba et compagnie décident d’infiltrer le repaire pour sauver Sakura. Mais avec de tels adversaires, le plan risque d’être bien difficile à accomplir…

Titre original : Sakura Hime Kaden, book 04 (2010)

2012 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 185 pages

• Tachan Le 28 Septembre 2013 à 22:41
    Encore un nouveau personnage intrigant et important pour l'histoire qui apparaît. Rurijo a un drôle de passé et j'espère qu'elle aura vraiment sa place dans l'histoire bientôt. L'auteur commence donc à nous présenter le passé des acolytes d'Enju peut-être avant de nous parler plus de lui justement. Un tome plus dans l'introspection que dans les affrontements, ce sera sûrement pour la suite.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 09 Juin 2020 à 10:36
    Ce tome se base plus sur le passé des acolytes d'Enju que sur les combats de la princesse. L'apparition de Rurijo va mettre un peu de piment dans la série, car on a pas fini d'entendre parler d'elle. Ce qui est sûr, c'est que l'objectif d'Enju n'est vraiment pas clair et il semblerait qu'il n'aurait aucun remord à manipuler Sakura.