Princesse Sakura, tome 07
Arina Tanemura2012

Saga Princesse Sakura Terminée

17.1

Enfin le point culminant de l’épisode du palais du sanglant secret, où une terrible bataille se livre pour savoir qui emportera Sakura !! Après avoir appris quels sont les véritables sentiments d’Asagiri, Ukyo agit de manière tout à fait imprévisible !! Quant à Sakura, Enju a enfermé sa conscience au plus profond d’elle-même… Que peut-elle bien faire ?!

Titre original : Sakura Hime Kaden, book 07 (2010)

2012 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 181 pages

• Tachan Le 04 Octobre 2013 à 07:33
    Une couverture sublime et une jolie fin pour cet arc, même si l'auteur abuse parfois de l'humour ce qui gâche les beaux sentiments qui ont surgit. Après pas de véritables surprises tout est très classique mais c'est bien fait et amené. Reste à voir comment va tourner l'histoire maintenant.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 22 Juin 2020 à 17:38
    Ce tome conclut l'arc du palais du sanglant secret et annonce un nouvel arc dans cette série haute en couleurs. Ce tome était très émouvant concernant la relation d'Asagiri avec Ukyo. Le véritable but d'Enju est révélé et il s'avère terrifiant. La fin de ce tome me donne l'impression que Sakura a encore "grandi" et va être prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.