Princesse Sakura, tome 03
Arina Tanemura2012

Saga Princesse Sakura Terminée

16.3

Nous sommes à l'époque Heian… La princesse Sakura, petite-fille de Kaguya, la princesse de Lune, est la seule à pouvoir terrasser les démons. Après avoir vaincu Omi, transformée en démon, à l'aide de son sabre Chizakura, Sakura est sous le choc. Aoba s'efforce de la réconforter. Mais qui est donc le mystérieux Enju ?!

Titre original : Sakura Hime Kaden, book 03 (2009)

2012 Editions Glénat

• Tachan Le 28 Septembre 2013 à 20:05
    Beaucoup d'émotions dans ce tome. On avance encore dans l'histoire et le passé du frère de Sakura se dévoile, ainsi que la personnalité du Prince héritier. L'auteur sait très bien mener son bateau et distiller les révélations au fil de l'histoire sans pour autant la ralentir même si tout avance très vite.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 09 Juin 2020 à 10:32
    Ce tome est clairement basé sur l'émotion ! Entre la disparation d'un être cher et le retour d'un autre, les émotions de la princesse ne vont pas cesser de faire yoyo. Il est un peu plus calme dans l'ensemble, mais comme on dit : après le calme vient la tempête. Juste trouvé dommage que l'on sache la véritable identité d'Enju aussi vite, mais je crois que c'était à prévoir.