Promets-moi un printemps, tome 3 : Au gré des Perséides
Mélissa Perron (2)2022

17.0

Fabienne habite maintenant depuis trois ans à Saint-Auguste-sur-Mer, avec son amoureux Charles, dans le duplex que lui a légué sa mère. Relation parfaite, site idéal, emploi passionnant… Et pourtant, quelque chose la gruge, de plus en plus, depuis des mois, et la tempête gronde.

Au même moment, à la maison de soins palliatifs où elle travaille, arrive un nouveau patient, Smart, personnage ombrageux. Avec lui, ça part mal, très mal. Au même moment, tante Claire, dernier membre vivant de la famille de Fabienne, vient emménager au rez-de-chaussée de son duplex. Au même moment ou presque, la fameuse boîte verte refait surface. Pour Fabienne, c’est beaucoup, beaucoup trop de choses en même temps. La tempête est de plus en plus proche...

Dans la vie, tout le monde a des secrets. Certains les emportent avec eux en mourant et ceux qui leur survivent doivent alors en porter le fardeau. Mais pour venir à bout de tous les secrets et de tous les non-dits, heureusement, on peut toujours compter sur les Perséides.

2022 Editions Hurtubise

Française Langue française | 263 pages | Sortie : 3 août 2022 | ISBN : 9782897818784