Promets-moi un printemps, tome 3 : Au gré des Perséides

Synopsis

Moyenne

19.0

1 vote

EXCELLENT

Fabienne habite maintenant depuis trois ans à Saint-Auguste-sur-Mer, avec son amoureux Charles, dans le duplex que lui a légué sa mère. Relation parfaite, site idéal, emploi passionnant… Et pourtant, quelque chose la gruge, de plus en plus, depuis des mois, et la tempête gronde.

Au même moment, à la maison de soins palliatifs où elle travaille, arrive un nouveau patient, Smart, personnage ombrageux. Avec lui, ça part mal, très mal. Au même moment, tante Claire, dernier membre vivant de la famille de Fabienne, vient emménager au rez-de-chaussée de son duplex. Au même moment ou presque, la fameuse boîte verte refait surface. Pour Fabienne, c’est beaucoup, beaucoup trop de choses en même temps. La tempête est de plus en plus proche...

Dans la vie, tout le monde a des secrets. Certains les emportent avec eux en mourant et ceux qui leur survivent doivent alors en porter le fardeau. Mais pour venir à bout de tous les secrets et de tous les non-dits, heureusement, on peut toujours compter sur les Perséides.

1 édition pour ce livre

2022 Editions Hurtubise

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 3 août 2022 | ISBN : 9782897818784

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !