Prospérine Virgule-Point et la Phrase sans fin

de Laure Dargelos (2020)

18.0

1 vote

Demi-Mot aurait pu être un village ordinaire, s’il n’était pas bâti à la limite du Texte. Jour après jour, les habitants polissent et astiquent les lettres ; ils entretiennent ces milliers de caractères qui, sans leur concours, se seraient déjà effondrés. Chez les Virgule-Point, l’aînée de la fratrie a choisi une voie bien différente : fleuriste ! Elle préfère bichonner des Trompettes à pétales plutôt que de faire prospérer l’empire des points et des virgules. Mais un événement inexplicable ne tarde pas à l’entraîner dans une spirale qui la dépasse.?
?
Et si l’avenir du village était en jeu ? Et si tout était lié à la Phrase sans fin, cette mystérieuse phrase laissée en suspens par l’Auteur ? ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 4 Août 2020 | ISBN : 978-2322239177

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Août 2020 | ISBN : B08DZJK5JT

• R. Oncedor Le 29 Novembre 2020 à 16:08
    Tout m'a plu dans ce livre. Absolument tout ! La narration très bien menée et pleine d'humour, la plume dynamique et visuelle, l'univers super original, et les personnages... Quels personnages ! Ils sont tous tellement attachants ! L'univers est super original, la mise en page incroyable avec ses illustrations. Un roman que je conseille à 200% !
  • Souffle Moi Une Histoire Le 28 Décembre 2020 à 18:37
    Génialissime!! L’idée générale est vraiment incroyable, on se retrouve dans un univers parfait pour les amoureux de la lecture comme moi. Les personnages sont original, je ne dirais pas qu’ils sont attachant mais j’ai vraiment adoré les suivre dans leurs aventures. Et avec tout ça nous avons une petite enquête très sympathique et surprenante. Bref ce roman est incroyable!!