Putain de vacances !, tome 3
Florence Clerfeuille2019

18.0

Encore deux morts à expliquer !
Alors que les révélations concernant le décès de l’ancien député-maire continuent de secouer Saint-Hilaire-du-Borgne, Marc et Manon s’intéressent de plus en plus à Gérard Le Flop, le directeur de la conserverie occupée.
Pourquoi a-t-il disparu avec sa femme ?
En parallèle, Charlotte, leur logeuse, les aide à mieux appréhender la personnalité de Patrick Bossard et Romain Soulard, les deux premières victimes. Et de nouvelles surprises sont au rendez-vous !
Le mystère de ce double meurtre pourra-t-il être élucidé à temps pour que nos deux journalistes puissent enfin profiter de leur séjour en bord de mer ?

Ce livre est le dernier tome d’une trilogie.

Présentation de l’autrice :

Florence Clerfeuille est l’autrice de nombreux livres, dans des genres variés. Elle a notamment écrit Le chat du jeu de quilles, une trilogie policière dont l’action se situe en Aveyron. C’est ainsi que sont nés Marc et Manon, deux personnages qui ont vite conquis le cœur des lecteurs.
Trois ans plus tard, nos deux héros ont repris du service. En Vendée, cette fois.

2019 [E-book] Editions FADM

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | ISBN : B082542M5Q

• Chrichrilecture Le 04 Mars 2020 à 06:12
    Une belle fin Dans la continuité des deux précédents, toujours aussi plaisant même si certains passages traînent un peu en longueurs j'ai bien aimé la fin car on ne s'attend a cette chute