Le choc de la haine
Florence Clerfeuille2017

Saga Le choeur de la vie Terminée

18.2

Elles ont grandi entourées d’amour ; elles vont découvrir la haine.
Rentrée 2012 : Louise et Chloé entament leurs études à Montpellier. Contrairement à leurs mères et grand-mères, amies depuis toujours elles ne peuvent pas se voir. Tout les oppose. C’est épidermique : l’une ne comprend rien à l’art, l’autre ne supporte pas le cartésianisme des surdoués.
Pourtant, toutes les deux vont se lier d’amitié avec des jeunes gays. Et se passionner, avec leurs familles respectives, pour les discussions autour du mariage pour tous.
Comment les jeunes filles vont-elles réagir au déferlement de haine que cette nouvelle loi entraîne dans son sillage ?

2017 Editions FADM

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 26 mai 2017 | ISBN : 9791095023098

• Marie-nel Le 28 Septembre 2017 à 13:25
    Un dernier tome qui signe une trilogie familiale époustouflante, mettant en scène des femmes dont on suit l'évolution à travers le temps, les événements de la société. L'auteure sait nous prendre dès le début du roman et rend sa lecture complètement addictive avec des personnages très attachants. Je vous recommande beaucoup cette lecture !!