Quand les contraires s'attirent

de Roan Parrish (2019)

Synopsis

Moyenne

13.9

7 votes

MOYEN

Quand les opposés s'attirent, l'amour fleurit aux endroits les plus improbables. De par sa nature réservée, le botaniste Stefan Albemarle s'est toujours senti à l'écart. C'est pourquoi il a décidé de s'isoler et d'arrêter d'essayer. A quoi bon, si c'est pour se retrouver - encore et encore - face à des personnes qui le prennent pour un monsieur-je-sais-tout prétentieux. Passionné par son travail au Jardin Botanique de Brooklyn, l'inconventionnel jardinier Milo Rios a travaillé dur pour arriver là où il est.
S'il s'entend bien avec quasi tout le monde, personne ne lui a jamais donné envie de s'attacher pour autant. Lorsque Stefan et Milo se rencontrent durant une visite du jardin botanique, c'est la haine au premier regard. Mais la haine se transforme rapidement en désir quand Milo montre à Stefan que perdre le contrôle peut être excitant. Le masque auquel Stefan se raccroche depuis si longtemps commence enfin à tomber et laisse entrevoir à Millo une vulnérabilité profonde. Et alors qu'il découvre le monde de Milo, Stefan va bien devoir admettre qu'il n'y a pas que le travail dans la vie.
S'ils avancent main dans la main, peut-être pourront-ils semer le futur qu'ils veulent tous deux récolter.

Titre original : Natural Enemies (2018)

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782390065944

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Emy3489 Le 23 Octobre 2019 à 00:21
    Romance très sympa. Les personnages ont des personnalités complètement opposées mais leur amour de la botanique les rapprochent. Ils sont mignons ensemble. Leur histoire est légère, tendre et douce. J’ai passé un bon moment avec Stefan et Milo :)
  • Kochka94 Le 22 Août 2021 à 18:21
    Une romance toute douce entre deux hommes que tout oppose, sauf leur amour de la botanique et des plantes, même s'ils l'abordent différemment. Je suis fan de la plume de l'auteur, douce, poétique, tendre, qui sait nous proposer des univers bien construits, des personnages fouillés et des moments chauds bouillants. J'ai passé un joli moment avec Stefan et Milo à New York.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !