Small change, tome 1 : Dépasser ses doutes

de Roan Parrish (2019)

18.2

Ginger Holtzman s’est toujours battue dans la vie. Pour le succès de son salon de tatouage, pour être respectée dans la profession, pour monter son exposition de peinture. C’est une femme forte et indépendante, qui ne se laisse pas faire et qui a élevé cette habitude au rang d’art. Et d’ailleurs, ça tombe bien. Parce qu’entre gérer sa boutique, prendre soin de ses amis et s’empresser de terminer ses tableaux, elle n’a quasiment plus une minute à elle. Et au final... tant mieux. Ainsi, elle ne remarque pas à quel point elle est seule. Elle s’en sortira sans l’aide de personne, comme elle l’a toujours fait.

Christopher Lucen vient d’ouvrir un café dans le sud de Philadelphie. Après des années à errer de ville en ville à la poursuite de quelque chose d’indéfinissable, il recherche un sentiment d’appartenance à une communauté. Il savoure à présent la complicité tranquille nouée entre lui et ses clients réguliers, et prend plaisir à les satisfaire. Mais ce qu’il recherche par-dessus tout, c’est l’amour.

Dès leur rencontre, Christopher a le coup de foudre, mais Ginger... n’est pas franchement convaincue. Christopher est magnifique et gentil, c’est vrai ; les extrêmes s’attirent et leur attirance mutuelle fait des étincelles. Mais s’éclater au lit est une chose. Tomber vraiment amoureux, c’en est une autre. Et c’est terrifiant. Quand le monde de Ginger commence à s’effondrer autour d’elle, elle doit se rendre à l’évidence : pour remporter ce combat, elle devra se montrer vulnérable. C’est une bataille qu’elle ne pourra pas gagner seule.

Small Change est le premier volet d’une nouvelle saga qui s’inscrit dans l’univers de la série Ici et ailleurs, dont sont issus les personnages, mais cette histoire peut se lire séparément. La série Small Change comportera des histoires d’amour hétérosexuelles et homosexuelles.

Titre original : Small change (2017)

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 400 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 Février 2019 | ISBN : B07LCR8J4M

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 258 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1 Juin 2017 | ISBN : 9780998967110

• Pommerouge Le 10 Avril 2019 à 14:45
    C’est une histoire qui m’a fortement touché et dont j’ai aimé l’originalité des points de vue. Des personnages forts en caractères, avec une Ginger qui m’a énormément fait penser à moi. Une romance douce, mais pas seulement, elle vous touche au plus profond de votre âme.