Riven, tome 1 : Croire en l'avenir
Roan Parrish2021

Saga Riven Terminée

Deux musiciens torturés peuvent-ils trouver l'amour ?
Theo Decker, chanteur des Riven, déteste être une rockstar. Les paparazzis, les tournées à n'en plus finir, la célébrité... Lui n'aspire qu'à jouer de la musique et faire vibrer des salles entières grâce à ses notes. Jusqu'à sa rencontre avec Caleb Black Whitman.
Caleb est brut, abîmé par la vie, mais ses doigts sur les cordes de sa guitare créent la plus belle des poésies. Et que dire quand ils se posent sur la peau de Theo ? Caleb se voyait condamné à la solitude, jusqu'à ce que Theo s'immisce dans sa vie. Theo est sexy, brillant et si vulnérable qu'il est aussi addictif qu'une drogue. Une drogue dont il n'arrive plus à se passer.
Mais lui qui est incapable de jouer en public, comment pourrait-il survivre à une aventure avec une star des tabloïds ?

Titre original : Riven, book 1: Riven (2021)

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : 9791038119130

• Olympe16 Le 17 Octobre 2021 à 18:04
    Super bon moment avec Caleb et Théo. J'aime beaucoup cette façon dont l'auteur nous explique le fait qu'être une rock star n'est pas toujours ce qu'un chanteur ou un musicien recherche. Au contraire cela peut déclencher des addictions qui peuvent ruiner une vie. J'ai ressenti l'alchimie entre les deux musiciens mais aussi la trop flagrante naïveté de Théo qui m'a fait lever les yeux au ciel...