Quatre filles et un jean, intégrale, tome 2
Ann Brashares2014

16.4

La grande histoire de quatre adolescentes, au coeur d'étés inoubliables. Une saga où se mêlent subtilement les voix de Carmen, Tibby, Bridget et Lena. De surprises en émotions, de rires en larmes, elles font l'apprentissage de la vie... et se retrouveront dix ans plus tard, confrontées aux grandes questions de l'existence - l'amitié, la mort, la maternité, l'amour...

2014 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 16 octobre 2014 | ISBN : 207066290X

• UnprettyCherry Le 06 Janvier 2016 à 22:35
    Pour être honnête, je n'ai pas accroché dès les premières lignes. Je n'arrivais pas à me motiver pour le lire. Du coup, j'ai lu des spoilers pour savoir la fin... J'ai pourtant bien aimé le début. Je crois que je me suis désintéressée de ce livrr. Peut-être que j'essaierai de le lire vraiment à un autre moment.
  • La Minute Pop Le 30 Juin 2016 à 14:11
    Deux tomes qui terminent la sage en beauté. On rit autant qu'on pleure (quoique qu'on pleure un peu plus ;)) C'est avec un certain regret que je dis au revoir à mes quatre copines américaine qui ont presque toutes eu la conclusion qu'elles méritaient.