Quelques mots d'amour

de Samuelle Barbier (2021)

17.3

Sa mission ? Enquêter pour retrouver les destinataires des colis perdus et des lettres mal adressées. Lorsqu'elle prend ses fonctions au centre de tripostal de Libourne, Davina est au creu de la vague. Mutée de force en Gironde après avoir collé son poingdans la figure de son responsable hierachique, elle refuse de nouer des liens avec ses collègues et expédie le travail qu'on lui confie. Sa mission ? Parcourir les lettres mal adressées en quête d'un indice pour retrouver leurs destinataires. Pourtant une série de magnifiques déclarations d'amour pourrait venir tout bouleverser. Davina se prend au jeu : qui est ce Jem, éperdument amoureux de sa belle Anne ? Il lui ouvre son coeur avec tant de sincérité que Davina ne peut se résoudre à laisser ces courriers être détruits, elle doit les faire parvenir à destination, coûte que coûte.

2021 Editions Hugo & cie

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782755689549

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 167 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782755689549

• rowenabookine Le 07 Octobre 2021 à 17:08
    Il est rempli d’émotions en tout genre, vous ne pourrez pas rester indifférent. Il vous emportera dans une bulle de douceur et d’amour avec une pointe d’humour. Vous donnera de l’espoir pour affronter les épreuves que la vie vous réserve. Lisez ces quelques mots d’amour qui adouciront à coup sûr votre vie.
  • Ladoryquilit Le 23 Octobre 2021 à 09:35
    Coup de cœur pour ce 3eme roman de Samuelle Barbier ! Ce livre est une magnifique parenthèse de douceur, plein de sentiments et d'émotions. L'histoire qui nous est contée est douce, attachante et nous touche profondément. Voir en plus Devi redevenir elle-même après l'épreuve subie est tellement appréciable. Si vous ne connaissez pas encore cette auteure, foncez !
  • leslunettesdejenni Le 25 Octobre 2021 à 11:42
    Une jolie histoire avec des personnages charmants et une jolie plume. Cette lecture fut agréable et toute choupi